Une douceur durable et incomparable
De nos jours, le laser occupe une place de choix dans l’esprit de celles et ceux qui cherchent un moyen efficace d’éliminer les poils jugés disgracieux.
Tous les phototypes cutanés (qu’ils soient clairs ou sombres) et les poils de couleur brun, châtain et blond foncé peuvent être traités grâce à un laser de nouvelle génération.
Tous les poils ne repoussent pas en même temps, ils disposent même d’une phase de repos entre deux cycles de pousse. Le laser ne peut éliminer le poil qu’au cours de sa première phase de croissance. C’est la raison pour laquelle les séances doivent être répétées afin de traiter tous les poils. Il faut compter a minima six séances, chacune espacées d’un mois.
Il faut impérativement éviter toute exposition au soleil durant les semaines qui précèdent et suivent le traitement.
Le déroulement du traitement
Découvrez le déroulement d’une séance d’épilation au laser en vidéo :
Afin de s’adapter à divers phototypes, le laser Gentle Max Pro de Candela comporte deux sources laser différentes :
- Un laser Alexandrite pour les peaux présentant un phototype clair : la mélanine du poil est absorbée par la lumière du laser. La racine du poil est détruite (sans risque pour l’épiderme) lorsque la chaleur générée se propage le long du poil.
- Pour les peaux de phototype foncé, le laser Nd:YAG permet une destruction des poils en évitant les risques de brûlure et de dépigmentation inhérents à l’utilisation d’un laser Alexandrite sur une peau foncée.
Plus de poils
Plus de douleurs
Plus d’irritations
Plus d’achat de produits dépilatoires
Plus de blessures
Plus de poils incarnés
Mode de fonctionnement du laser dépilatoire
Découvrez le fonctionnement du laser sur vos poils en vidéo :
Notre technologie Gentle Max Pro de Candela
Deux sources laser sont proposées par la plateforme Gentle Max Pro® : 755 nm pour le laser Alexandrite, et 1064 nm pour le laser Nd:YAG.
Ses applications (conformément au marquage CE) :
- Épilation définitive
- Pseudo Folicculite Barbae ou poils incarnés
Le laser Gentle Max Pro, est un dispositif médical de classe IIb, produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation, le marquage CE. Il est fabriqué par Candela Corporation. Il est réservé à l’usage exclusif de médecins.
Les résultats
Les effets deviennent visibles progressivement. Ils peuvent varier selon les individus traités.
Vous n’aurez, dès la première séance, plus aucun poil (comme lors une épilation classique). Cependant, les bulbes qui étaient “endormis” n’ont pas été traités et vont ainsi remplacer ceux qui ont été détruits, il faudra donc prévoir un certain nombre de séances (en fonction de la zone et de la pilosité) afin d’obtenir un résultat optimal.
L’épilation au laser ne permettra jamais la suppression de la totalité des poils, elle enlèvera ceux qui sont colorés mais les autres, moins visibles, ne pourront totalement disparaître.
Dites adieu au rasoir et bonjour à la douceur permanente
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui au Centre Laser HTM de Nantes