Redessinez votre silhouette sans bistouri
Adepte d’une activité physique régulière ? Vous avez d’ores et déjà adopté une alimentation saine et équilibrée mais ne parvenez pas à vous séparer de vos dernières rondeurs ?
Le Picoway Resolve® est le premier remodelage de haute technologie permettant de détruire les cellules graisseuses, quelle que soit la silhouette ou morphologie.
Le Picoway Resolve® est un système de radiofréquence, technologie dite non invasive, permettant le remodelage des contours en vous redonnant une peau lisse.
Le Picoway Resolve® travaille à la fois sur la rétention d’eau et sur l’hypertrophie des cellules graisseuses (cellulite).
Le Picoway Resolve® ne peut être assimilé à une méthode de perte de poids pour les personnes obèses et ne saurait se substituer aux alternatives chirurgicales telles que la liposuccion ou un suivi diététique.
Le déroulement du traitement
Le principe est d’administrer une impulsion radiofréquence via une pièce à main positionnée sur votre peau, allant ainsi réchauffer les tissus en profondeur.
Il s’agit donc de cette chaleur, amenée à 45°C en quatre minutes, qui contribue à réduire les adipocytes et qui favorise la contraction de la peau, conduisant à une peau plus lisse et plus mince. Elle améliore temporairement l’apparence de la cellulite sur les fesses et les cuisses en réduisant le nombre de capitons. On observe aussi une atténuation des vergetures.
Ce traitement est une solution adaptée à toutes celles et ceux qui ont du mal à se débarrasser de leurs rondeurs localisées, lorsqu’il est accompagné de bonnes pratiques diététiques (limiter la consommation des sucres et des lipides afin de ne pas encourager la régénération de la cellule).
En général, deux à trois traitements suffisent, espacés de 4 à 6 semaines.
Les avantages
Effet lifiting immédiat
Affiner les capitons de la cellulite
Compatible avec d’autres traitements
Notre technologie Picoway Resolve®
Le laser Resolve® induit des micro-bulles dans le derme grâce à la technologie holographique fractionnée.
Le processus de cicatrisation post-laser provoque le renouvellement tissulaire et permet d’obtenir le résultat correcteur escompté.
La technique du Thermage
En médecine esthétique et en dermatologie, le Thermage est une technique de radiofréquence dite “monopolaire”. Elle chauffe la peau en profondeur dans le but de provoquer une mise en tension, en stimulant les fibres élastiques et les fibres du collagène.
Le Thermage est indiqué dans le cas du traitement de rajeunissement de toutes les zones distendues ou fripées :
- Thermage sur le visage (paupières, pommettes, bajoues),
- Thermage sur le ventre.
Il peut également présenter un intérêt au niveau des bras, ou encore des genoux et des cuisses. Le Thermage peut également être indiqué pour atténuer la cellulite.
Quels sont les avantages d’une séance de Thermage ?
Très prisé par un grand nombre de personnalités du monde entier, le Thermage présente un certain nombre d’avantages cruciaux :
- Le Thermage n’induit aucune éviction sociale,
- Les résultats sont visibles dès 3 à 6 mois après la séance et sont naturels.
- Le Thermage est réalisable sur tous les types de peau, et l’exposition solaire n’est pas proscrite post-traitement.
- Le Thermage est agréé par la FDA depuis de nombreuses années : c’est un
traitement dont la sécurité est garantie, qui a su bénéficier de nombreuses études cliniques et dont l’efficacité, démontrée, est sans équivoque.
Les résultats
L’effet optimal est souvent obtenu environ trois mois après la dernière séance, même si certains résultats peuvent parfois être constatés dès la première séance. Il faudra compter 6 à 8 séances en moyenne, espacées d’1 à 2 semaines, afin de lisser l’arrière des cuisses ou des capitons situés au niveau des fesses, par exemple.